Enlightened Audio Designs Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enlightened Audio Designs Community

matériel audiovideo de la marque Enlightened Audio Designs
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiltarus67




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

HD Empty
MessageSujet: HD   HD Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:42

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir s'i existait des processeurs EAD avec le format HD?
Sinon, d'après vous....quelle est le meilleur processeur EAD....sinon le meilleur en rapport qualité prix?
Un ead est-il vraiment meilleur (en toute objectivité) que le dernier processeur avec HD (denon ou marantz)

Merci


il n'y a pas de meilleur chez EAD,tout est bon mais il faut choisir la machine qui te conviendra pour ton utilisation.
c'est dur de conseiller telle ou telle machine,mais si tu y gouttes tu ne reviendras pas en arrière.
@+
Chris
Revenir en haut Aller en bas
guiltarus67




Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

HD Empty
MessageSujet: Re: HD   HD Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:06

très vivant ce forum......... confused
Revenir en haut Aller en bas
steadrunner
Admin
steadrunner


Messages : 74
Date d'inscription : 29/08/2007

HD Empty
MessageSujet: Re: HD   HD Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:47

désolé,il n'y a pas autant de monde que sur d'autres sites qui sont peut être plus ( PUBLICS).
J'ai un ami qui a comparé les derniers décodeurs HD d'une platine blu-ray en rentrant en analog passthrough sur un TheaterMaster 8.
Il a aprés utilisé le décodeur interne du TheaterMaster. il préfère largement le décodeur interne du TheaterMaster que celui du bluray en DTS ou DD.
@+
Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://ead-community.1fr1.net
gjm




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation : Norwich, UK

HD Empty
MessageSujet: Re: HD   HD Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:56

guiltarus67 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je voulais savoir s'i existait des processeurs EAD avec le format HD?
Sinon, d'après vous....quelle est le meilleur processeur EAD....sinon le meilleur en rapport qualité prix?
Un ead est-il vraiment meilleur (en toute objectivité) que le dernier processeur avec HD (denon ou marantz)

Merci


il n'y a pas de meilleur chez EAD,tout est bon mais il faut choisir la machine qui te conviendra pour ton utilisation.
c'est dur de conseiller telle ou telle machine,mais si tu y gouttes tu ne reviendras pas en arrière.
@+
Chris
Excusez-moi! Je suis Anglais - ma Francais est pas si bon.

Le Mk3 versions de EAD DSP avait HDCD. C'est excellent!

Graham
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HD Empty
MessageSujet: Re: HD   HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enlightened Audio Designs Community :: TheaterMaster PowerMaster TheaterVision DSP :: Convertisseurs/Dac DSP 1000/7000/9000-
Sauter vers: