Enlightened Audio Designs Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enlightened Audio Designs Community

matériel audiovideo de la marque Enlightened Audio Designs
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 upgrades utiles pour un Ovation en hifi

Aller en bas 
AuteurMessage
baylou




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2010

upgrades utiles pour un Ovation en hifi Empty
MessageSujet: upgrades utiles pour un Ovation en hifi   upgrades utiles pour un Ovation en hifi Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:05

Bonjour à tous, petit nouveau dans le clan EAD grace à un Ovation (qui n'est pas encore arrivé, mais je guette l'arrivée du transporteur! Very Happy ),

j'ai fais un tour sur le site Noble Electronic qui semble présenter un large panel d'upgrades possibles à des prix ma fois raisonables ( pour avoir eu un Lexicon MC8, je peux vous dire que Pilote film, l'importateur, n'y va pas avec le dos de la cuillère Rolling Eyes )

je vais utiliser cet Ovation, ça risque de ne pas être bon dans mon dossier de nouveau Embarassed Laughing , dans une chaine 2.1 seulement, un sous emploi qui s'explique par les prix ultra attractifs auxquels on trouve des merveilles comme l'Ovation (entre autre) qui constitue à mes yeux un excellent préampli et un bon DAC dans le même boitier-et quel boitier, c'est vraiment magnifique à regarder, un appareil EAD Shocked .

pour avoir discuté avec le propriétaire d'un Theatremaster signature (dont j'ai raté l'achat Evil or Very Mad ) l'Ovation est tout de même un cran inférieur en hifi, tant en préampli qu'au niveau de la convertion NA, est-ce flagrant?
Si oui, quelle est la marche à suivre pour faire faire des upgrades?

D'avance, merci à tous les passionnés de cette marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
upgrades utiles pour un Ovation en hifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les upgrades...
» VENDS TM Ovation
» cherche DAC ou pré-amp
» theater master ovation (sans télécommande)...
» Theater master Ovation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enlightened Audio Designs Community :: TheaterMaster PowerMaster TheaterVision DSP :: TheaterMaster-
Sauter vers: