Enlightened Audio Designs Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enlightened Audio Designs Community

matériel audiovideo de la marque Enlightened Audio Designs
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EAD THEATERMASTER SIGNATURE EOS 8

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo77

lolo77


Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 58
Localisation : Paris RP

EAD THEATERMASTER SIGNATURE EOS 8 Empty
MessageSujet: EAD THEATERMASTER SIGNATURE EOS 8   EAD THEATERMASTER SIGNATURE EOS 8 Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Excellent état, telecommande universelle SRC 2000 qui a un peu vécu. A remplacer par une logitech idéalement
Finition : Silver
Première main : non acheté à Steadrunner (sept 2010)
Prix neuf : ???
vendu avec facture Voir & Emouvoir en « matériel de démonstration »

Excellent préampli-processeur HC sur le plan musical, sortie XLR sur L/R.
son bien rempli dans le medium aigu notamment et grave au RDV selon ampli associé avec bien sûr.
Je conseille de gérer le processing vidéo via un scaler externe pour le dispatch des sources ( Un DVDO Edge à - 500€ fait l’affaire)
Pour les codages son HD, mieux vaut laisser le lecteur blu-ray le faire et récupérer le signal via les entrées analogiques directes 7.1 ( câble sur mesure à faire DB25 /7.1 RCA)

Site web du constructeur : n’existe plus mais Greg Palma concepteur de la Marque assure toujours le SAV et les upgrades de la Marque au sein de sa société. http://www.nobleelectronics.net
Voir au besoin avec Steadrunner qui connait comme personne ces produits.

je vends ce processeur que j’utilise avec bonheur à titre perso depuis plusieurs années après avoir utilisé des références comme les Meridian, AudioNet…. Mais mes clients ne comprennent pas que j’utilise encore aujourd’hui un processeur AV qu’ils ne peuvent pas acheté, qui n’est plus au catalogue …

Prix de vente : 1 800€ port inclus.

Possibilité de bundle avec l'ampli PM500 (5x 100w) en finition silver également. Pour une association idéale.
même dans une pièce de 55m2, la puissance suffit. Toujours trop fort pour ma femme Smile
1200€


Revenir en haut Aller en bas
http://voir-et-emouvoir.blogspot.fr/
 
EAD THEATERMASTER SIGNATURE EOS 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theatermaster Signature EOS
» VDS EAD theatermaster Signature (VENDU)
» Theatermaster Signature 8 et Bi-amplification
» THEATERMASTER 8000 pro
» [VDS] Ensemble EAD TheaterMaster Signature - PowerMaster 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enlightened Audio Designs Community :: TheaterMaster PowerMaster TheaterVision DSP :: Petites Annonces/Sales-
Sauter vers: